Article 

Mbappé à San Francisco pour les finales NBA

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 14:21 par Matthieu Hummel
En vacances depuis mardi soir après la victoire de l'équipe de France en Andorre, Kylian Mbappé est parti aux Etats-Unis et il a été retrouvé du côté de San Francisco. L'attaquant du PSG était présent pour le dernier match des finales NBA entre les Golden State Warriors et les Toronto Raptors.

Si le joueur avait lui signalé son départ aux Etats-Unis sur ses réseaux sociaux, il n'avait en revanche rien dit de son passage à l'Oracle Arena de San Francisco où avait lieu le match 6 des finales du championnat nord-américan de basket, une rencontre finalement décisive. Ce sont les médias américains et la NBA en personne qui ont signalé la présence du jeune attaquant français :

Mbappé a profité de ce petit passage à l'Oracle Arena, une salle mythique qui accueillait son dernier match à cette occasion, pour passer quelques instants à l'antenne d'une chaîne de télévision qu'il connaît bien, à savoir beIN Sports. Le jeune Français a confirmé qu'il allait rester encore un peu aux Etats-Unis pour ses vacances et qu'il avait rencontré Lebron James pour un projet commun avec leur équipementier Nike :

Quelques heures plus tôt et au même moment, Kylian Mbappé était aussi, en quelque sorte, au coeur de la foule. Alors que le Real Madrid était en train de présenter Eden Hazard à ses supporters, ceux-ci se sont mis à chanter qu'ils voulaient Mbappé :



News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux