Article 

Moussa Diaby transféré au Bayer Leverkusen (officiel)

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 17:27 par Philippe Goguet
Le Bayer Leverkusen vient d'annoncer l'arrivée de Moussa Diaby en provenance du PSG dans le cadre d'un transfert. Le gaucher de 19 ans s'est engagé pour cinq ans.

Le premier départ du mercato parisien vient d'être officialisé du côté du Bayer Leverkusen puisque le club allemand va accueillir Moussa Diaby pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en juin 2024. Comme souvent, ni le Bayer Leverkusen ni le PSG qui vient de confirmer la nouvelle n'ont annoncé le montant du transfert du joueur formé et natif de Paris mais la presse évoque un chèque de 15M€ plus 20% de la revente.

Après avoir passé sa visite médicale ce matin, Moussa Diaby s'est engagé avec le club quatrième du dernier championnat et qui jouera la prochaine Ligue des Champions, ce que le Français de 19 ans a souligné dans son petit discours d'arrivée sur le site du club. Il s'est aussi dit "très curieux de l'Allemagne, du football spécial qui s'y joue et des grands stades qui sont ici."

Avec l'équipe première du PSG, Moussa Diaby a marqué 4 buts et délivrés 7 passes décisives en 34 matches joués au total. Le PSG "souhaite à Moussa le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle. "

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux