Article 

Antero Henrique quitte le PSG (officiel)

Publié le vendredi 14 juin 2019 à 18:18 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser le départ de son directeur sportif Antero Henrique « d’un commun accord ».

Attendue depuis quelques jours, l'officialisation du départ d'Antero Henrique vient d'être faite par le biais d'un communiqué diffusé par le PSG qui le « remercie pour son travail accompli pendant deux ans ». Le club précise que le « Paris Saint-Germain et Antero Henrique ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration » mais n'en dit pas plus concernant les modalités de départ et de séparation.

Le PSG ne va pas vraiment justifier cette séparation des deux parties mais assure que, « ces deux dernières années, Antero Henrique aura contribué à la dynamique de résultats de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain » avec un bref rappel du palmarès parisien (2 championnats (2018, 2019), 1 Coupe de France (2018), 1 Coupe de la Ligue (2018) et 2 Trophées des champions (2017, 2018)). 

Le communiqué est conclu par la petite phrase habituelle : « Le Club remercie Antero Henrique pour son professionnalisme et son engagement au cours de ces deux dernières années et lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets. »



News 

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux