Article 

Mbappé répond à une supportrice rennaise l'accusant de manquer d'humilité

Publié le dimanche 18 août 2019 à 13:04 par Matthieu Hummel
Comme il le fait parfois, Kylian Mbappé a publié une mise au point via son compte Twitter. Alors qu'une supportrice rennaise l'accusait de manque d'humilité en prenant en exemple son mauvais geste sur Da Silva en finale de la Coupe de France, le joueur du PSG l'a gentiment remise en place en publiant des preuves du contraire.

Au départ public, le tweet de la supportrice en question que citait Mbappé n'est désormais plus disponible mais des twittos se sont permis de le republier sous forme d'image :

C'est à ce message remettant en cause son humilité que Mbappé va répondre, publiant un extrait de conversation avec Damien Da Silva, le défenseur rennais sur lequel il avait eu un bien vilain geste aboutissant à son expulsion en finale de la Coupe de France. 

Avant d'affronter le PSG, Damien Da Silva a de son côté tenu des propos plutôt flatteurs sur le PSG dans Le Parisien, et ce même si Neymar ne sera pas là : « Cela reste une très grande équipe. Il y a des joueurs de grandes qualités qui sont titulaires quand Neymar n'est pas là, on ne peut pas minimiser ça. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux