Article 

Mbappé s'est fait peur face à Monaco, «mais ça va mieux»

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 9:39 par Jean Chemarin
Présent dans le groupe du PSG qui défiera Monaco ce soir, Kylian Mbappé a reconnu sur Twitter qu'il s'était fait très peur face aux Monégasques dimanche dernier, quand son genou est resté planté sur la pelouse du Parc.

Un frisson a parcouru le corps de tous les supporters du PSG dimanche soir, quand Kylian Mbappé est resté plusieurs secondes au sol après avoir mal contrôlé un ballon de Neymar et glissé. Son genou semblait avoir été touché et le champion du monde français grimaçait sérieusement. Finalement, il a pu se relever et finir le match, sans sembler toutefois être en pleine possession de ses moyens, même s'il provoquera le penalty du 3-2 quelques minutes plus tard.

Présent dans le groupe du PSG qui affrontera Monaco ce soir, Kylian Mbappé ne s'était pas exprimé sur cette petite frayeur après le match de dimanche. Personne n'en avait parlé d'ailleurs, preuve qu'il ne s'agissait que d'une simple frayeur sans conséquence. Sur Twitter, l'attaquant parisien a répondu hier soir à l'interrogation d'un internaute et confirmé qu'il avait eu très peur sur le coup : «Mon genou ? Ça va mieux merci, c’était un bon coup de flippe hein.» Plus de peur que de mal donc et c'est tant mieux.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux