Article 

Quand un Anglais enflamme un festival avec un maillot de Thiago Silva sur le dos

Publié le lundi 1 juillet 2019 à 8:58 par Jean Chemarin
Ce week-end avait lieu en Angleterre le célèbre Glastonbury Festival, un festival de musique qui existe depuis 1970. Le rappeur anglais Dave a interprété son tube nommé "Thiago Silva" avec l'aide d'un fan un peu spécial.

La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et fait le buzz depuis hier soir. On y voit le rappeur anglais Dave sur la scène du Glastonbury Festival annoncer qu'il va interpréter son tube "Thiago Silva", sorti  en 2016 et dans lequel le nom du défenseur brésilien du PSG est évoqué à une reprise. Demandant à une personne du public de l'accompagner sur ce son, qu'il interprète habituellement avec AJ Tracey, Dave aperçoit dans la foule un festivalier avec un maillot du PSG floqué Thiago Silva. Il lui demande alors de monter sur scène et de chanter avec lui. The rest is history...

Une vidéo de la BBC qui a été retweetée par le compte officiel du PSG et qui est même arrivée jusqu'à Thiago Silva, qui a fait savoir sur son compte Twitter qu'il adorerait retrouver ce fameux festivalier anglais prénommé Alex.

Ci-dessous, le clip du son Thiago Silva sorti en 2016 et tourné à Paris :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux