Article 

Bulka : «Je sais où je vais signer, ça sera bientôt officiel»

Publié le lundi 1 juillet 2019 à 9:56 par Jean Chemarin
Alors que le PSG devrait officialiser les arrivées d'Ander Herrera et Pablo Sarabia ce lundi, le club parisien devrait aussi bientôt confirmer la signature du jeune gardien polonais Marcin Bulka selon L'Equipe.

Quasiment bouclée il y a deux semaines selon Le Parisien, l'arrivée de Marcin Bulka au PSG était finalement en stand-by il y a encore quelques jours selon nos informations, Leonardo devant décider de valider ou non ce dossier sur lequel Antero Henrique avait bien avancé avant son départ. Selon L'Equipe du jour, le gardien polonais de 19 ans, qui est en fin de contrat à Chelsea, va bien signer au PSG et son arrivée devrait bientôt être officialisée. Alors que la réserve devrait bien être supprimée, Bulka est censé devenir numéro 3 au PSG.

Dans la presse polonaise, Marcin Bulka a lui confirmé son départ de Chelsea, où son contrat expirait hier, et fait savoir que sa nouvelle destination allait bientôt être connue : «Je sais où je vais aller. La situation devient doucement de plus en plus claire. Bientôt, vous saurez officiellement avec qui je vais signer un contrat», a-t-il confié au micro de TVP Sport, avant d'évoquer la possibilité que le changement de direction sportive au PSG puisse avoir fait capoter son arrivée à Paris : «Je ne sais pas si c'est vrai, car les médias se contredisent toujours. On dit aussi qu'il y a toujours un brin de vérité dans les rumeurs, mais je ne sais pas si c'est le cas là. Ce sera bientôt officiel de toute façon, au 1er juillet.»

Dans cet entretien réalisé le 27 juin et publié hier par le média polonais, Marcin Bulka a aussi été interrogé sur l'information du Parisien, qui faisait état de sa présence à Paris le vendredi 21 juin et de photos prises avec Leonardo au siège de la Factory : «Je ne peux pas le confirmer car ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai visité Paris le week-end, mais juste pour découvrir la ville. J'étais avec ma famille et il n'y a eu aucune photo». S'il a également expliqué qu'il avait quitté Chelsea car les promesses de temps de jeu qui lui avaient été faites la saison passée n'avaient pas été respectées, Bulka a laissé entendre que le PSG était bien son plan A, tout en laissant la porte ouverte à un autre défi : «Est-ce que j'ai un plan B si ça ne marche pas avec le PSG ? Oui. J'ai parlé à mes agents, je leur ai dit ce que je voulais, ils m'ont dit quelles étaient les offres et nous avons négocié jusqu'à maintenant. Mais il y a toujours un plan B.»



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux