Article 

Thiago Silva s'insurge du carton reçu par Draxler

Publié le vendredi 6 décembre 2019 à 20:42 par Matthieu Hummel
Le capitaine du PSG Thiago Silva a commenté sur les réseaux sociaux le carton jaune hallucinant reçu par Julian Draxler mercredi soir lors de PSG/Nantes, estimant que «ce n'est pas possible».

C'est peu dire que M. Delerue n'a pas brillé mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes lors de PSG/Nantes (2-0) et la décision la plus ubuesque de l'arbitre du soir avait probablement été son carton jaune attribué à Julian Draxler en première mi-temps. Alors que c'est un joueur nantais qui avait perdu l'équilibre et avait percuté le Parisien sans qu'il n'ait esquissé aucun mouvement, M. Delerue avait pourtant averti le milieu du PSG.

Ce carton jaune pour le moins douteux avait été fortement commenté sur les réseaux sociaux pendant le match mais aussi après, M. Delerue se signalant aussi par un but refusé qui n'a pas été du goût de tout le monde. C'est toutefois le carton jaune attribué à Draxler que le capitaine parisien Thiago Silva en personne est venu commenter sur le compte Instagram Paris dans la peau. Le commentaire laissé est plutôt simple et clair : « C'est pas possible ça !! »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux