Article 

5 Parisiens titulaires lors des matches du soir, dont Kehrer

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 19:41 par Philippe Goguet
De nombreuses sélections nationales jouent ce mardi soir et cinq joueurs du PSG vont commencer les rencontres : Neymar et Marquinhos pour le Brésil, Mbappé et Kimpembe pour la France et Thilo Kehrer pour l'Allemagne.

Les derniers matches de la trêve internationale ont lieu ce mardi soir et le PSG  va avoir de très nombreux joueurs sur les terrains puisque cinq d'entre eux sont titulaires. Les deux premiers à jouer vont être les Brésiliens Marquinhos et Neymar, titulaires avec le Brésil contre l'Argentine (20h sur BeIN Sports 1). Le seul doute concerne le positionnement de Neymar, l'équipe étant annoncée en 4-3-3 et en 4-4-2. Dans tous les cas, il devrait jouer côté gauche, comme ailier ou milieu offensif. Dans le camp d'en face, Lo Celso sera aussi titulaire, comme milieu relayeur gauche 

A partir de 20h45 sur M6, c'est la France qui va jouer contre l'Allemagne et deux joueurs du PSG vont débuter dans cette rencontre diffusée par M6. Presnel Kimpembe a été reconduit en défense centrale tandis que Kylian Mbappé débute comme milieu offensif côté droit. Alphonse Areola est logiquement remplaçant :

Du côté de l'Allemagne, Joachim Löw a finalement placé Julian Draxler sur le banc de touche comme attendu, mais la surprise vient de la titularisation de Thilo Kehrer en défense, à un poste qui reste encore à être éclairci toutefois :

Du côté de la Belgique, c'est aussi confirmé, Thomas Meunier est remplaçant pour le match face aux Pays-Bas (20h45 sur La Chaîne L'Equipe) :

 



News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux