Article 

6 joueurs du PSG concernés par les matches internationaux du soir

Publié le mardi 11 juin 2019 à 18:14 par Philippe Goguet
De très nombreux matches internationaux sont au programme ce mardi soir (20h45) et six joueurs du PSG sont concernés : au moins quatre d'entre eux devraient être titulaires.

Alors que les Sud-Américains du PSG sont dans la dernière ligne droite de la préparation à la Copa America, les internationaux européens du club parisien jouent ce mardi soir à 20h45 leur dernier match de la saison avec une soirée de qualification à l'Euro 2020. La France sera par exemple en Andorre pour tenter de se relancer après l'échec en Turquie de samedi dernier. Si Alphonse Areola devrait rester sur le banc de touche, Kylian Mbappé devrait débuter et est attendu comme... ailier gauche. La partie sera diffusée par M6.

Dans le même temps, la Belgique de Thomas Meunier va recevoir l'Écosse, un adversaire largement à la portée des Diables Rouges. Pour Meunier, la question de la titularisation se pose très sérieusement. Attendu dans le onze de départ pour le match précédent, il avait vu Timothy Castagne lui être préféré et le latéral droit de l'Atalanta avait brillé en marquant même un but. Selon la RTBF, Meunier pourrait toutefois retrouver sa place de titulaire sur l'aile droite du 3-4-3 belge pour ce match. Cette rencontre sera disponible sur le site web de La Chaîne L'Équipe.

Après la Biélorussie le week-end dernier (2-0), l'Allemagne va défier un autre pays d'Europe de l'Est en la personne de l'Estonie. Alors qu'ils n'étaient que remplaçants le week-end dernier, les deux joueurs du PSG que sont Thilo Kehrer et Julian Draxler sont annoncés comme titulaires par la presse allemande. La Nationalmannschaft est annoncée en 3-4-3 et Kehrer devrait être le piston droit quand Draxler sera l'ailier devant lui. À confirmer toutefois car le sélectionneur Joachim Löw réserve souvent des surprises dans son onze de départ. Pour la diffusion, ce sera aussi sur le site web de La Chaîne L'Équipe.

Le dernier match impliquant un joueur parisien sera le sympathique Italie/Bosnie du soir. L'Italie est sous le charme de la Nazionale version Roberto Mancini dont Marco Verratti est l'une des figures de proue et le milieu du PSG sera une nouvelle fois titulaire comme relayeur gauche, son poste en sélection depuis plusieurs mois. Pour cette rencontre, Verratti devrait une nouvelle fois être associé à Jorginho et surtout Nicolò Barella, le milieu de Cagliari que la presse transalpine place de nouveau dans le viseur du PSG. La rencontre sera diffusée par La Chaîne L'Équipe.



News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux