Article 

Cavani s'offre un doublé et rejoint Forlan

Publié le vendredi 7 octobre 2016 à 10:56 par Philippe Goguet
Opposé au faible Venezuela, l'Uruguay d'Edinson Cavani s'est largement imposée 3-0 grâce à un doublé d'El Matador. Il rejoint Forlan au palmarès des buteurs en sélection.

Le leader de la zone Amérique du Sud, l'Uruguay, recevait la nuit dernière la lanterne rouge et il n'y a pas eu de miracles dans l'Estadio Centenario de Montevideo, et ce malgré un bon début de match des visiteurs. Nicolas Lodeiro a finalement ouvert le score dès la demi-heure de jeu sur un bon service de Luis Suarez et c'en était fini des visiteurs. En seconde période, Cavani va marquer un joli doublé, d'abord juste après la reprise d'une belle volée puis en fin de match sur un centre qu'il va convertir de près (cf ci-dessous). L'Uruguay s'impose finalement 3-0 et garde la tête des éliminatoires de façon logique.

L'attaquant du PSG était aligné comme toujours en duo avec Luis Suarez mais les deux se sont un peu moins trouvés qu'habituellement et on a finalement peu vu le Parisien dans le jeu malgré 90 minutes sur le pré. En revanche, il a brillé devant les buts et ce doublé, en plus de conforter sa place de meilleur buteur de la zone Amérique du Sud, lui permet de rejoindre Diego Forlan à la troisième place des meilleurs buteurs de la sélection avec 36 réalisations. Seul Luis Suarez fait mieux avec 10 buts de plus en autant de sélections :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee