Article 

Cavani seul en pointe avec l'Uruguay

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 11:52 par Philippe Goguet
La sélection uruguayenne défie ce mardi le Japon (12h30 heure française) et Edinson Cavani s'apprête à vivre un match compliqué : il va évoluer seul en pointe dans un 4-4-1-1 plutôt défensif.

En Asie pour cette trêve internationale, l'Uruguay défie ce mardi le Japon (12h30 heure française) après avoir affronté les voisins sud-coréens il y a quelques jours, toujours dans le cadre d'un match amical. Défaite de façon logique par la Corée du Sud, la Céleste a fait quelques changements pour le match du jour et le 4-3-1-2 vu lors du dernier match a déjà été mis de côté, Oscar Tabarez optant cette fois-ci pour 4-4-1-1 pour le moins défensif. 

Associé à un Cristhian Stuani vraiment pas convaincant lors de la dernière rencontre, Edinson Cavani est cette fois-ci seul en pointe avec un unique soutien nommé Giorgian de Arrascaeta qui sera placé juste derrière lui. En l'absence de Luis Suarez, la sélection uruguayenne cherche des solutions mais elle peine souvent à en trouver tant le duo constitué des deux attaquants du PSG et du Barça font vivre l'attaque de la sélection depuis maintenant plusieurs années.

Le onze de l'Uruguay face au Japon : Muslera - Cáceres, Coates, Godín (C), Laxalt - Bentancur, Torreira, Vecino, Saracchi - De Arrascaeta - Cavani

La rencontre Japon/Uruguay ne sera pas diffusée en France.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 janvier

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux