Article 

Cinq joueurs du PSG sur les terrains ce jour, dont Neymar sur les traces de Ronaldo

Publié le vendredi 6 septembre 2019 à 20:16 par Philippe Goguet
Après les quatre d'hier, ce sont pas moins de cinq joueurs du PSG qui sont concernés par les matches internationaux du soir. Un certain Neymar sera particulièrement surveillé, lui qui peut égaler le nombre de buts en sélection de Ronaldo.

La trêve internationale se poursuit et ce sont pas moins de cinq joueurs du PSG qui sont attendus sur les terrains ce vendredi soir, et tous dans le rôle de titulaires. Le premier à jouer sera Thomas Meunier, latéral droit de la Belgique. Les Diables Rouges sont opposés à la modeste équipe de Saint-Marin et c'est le latéral du PSG qui a été choisi pour animer l'aile droite du 3-4-3 de la Belgique. Son principal concurrent se nomme habituellement Timothy Castagne mais ce dernier est forfait et Meunier est donc logiquement dans le onze :

Après cette rencontre qui démarre à 20h45 et sera diffusée par La Chaîne L'Equipe en direct, il faudra attendre le milieu de la nuit pour retrouver les autres Parisiens qui jouent sur le continent américain. A 2h30 du matin heure française, le Brésil va affronter la Colombie du côté de Miami. Le onze de départ a filtré dans la presse brésilienne et les trois Parisiens de la Seleção seront titulaires. Marquinhos et Thiago Silva constitueront donc la défense centrale et l'ailier gauche du soir se nommera Neymar.

Enfin, après trois mois loin des terrains, la star va rejouer. Pas de temps à perdre, il va débuter dans le 4-3-3 du Brésil avec un rôle très large sur le côté gauche et le n°10 qui a tant fait parler cet été a même déjà l'occasion d'entrer dans l'histoire. Avec 60 buts marqués sous le maillot de la Seleção, il n'est qu'à deux longueurs du mythique Ronaldo et ses 62 réalisations sous la tunique des quintuples champions du monde. Un bel objectif en vue pour une rencontre amicale qui sera diffusée par BeIN Sports 1.

La dernière rencontre de la nuit impliquant un Parisien ne sera pas diffusée alors qu'elle aurait même pu en opposer deux ! Le tout nouveau gardien du PSG Keylor Navas défie l'Uruguay avec son équipe nationale du Costa Rica. Ce qui aurait pu être un duel sympathique entre Navas et Cavani n'aura pas lieu puisque le Matador parisien est en France pour soigner sa hanche endolorie. La partie a lieu à partir de 4h du matin heure française et nous souhaitons un bon match à ceux qui vont regarder la première sortie de Navas en tant que joueur du PSG. 



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux