Article 

Dagba titulaire avec les Espoirs, Meunier avec la Belgique

Publié le lundi 9 septembre 2019 à 20:04 par Philippe Goguet
Les deux joueurs du PSG concernés par les matches internationaux du soir sont titulaires : Dagba débute avec les Espoirs, Meunier avec la Belgique.

La trêve internationale se poursuit et deux joueurs du PSG sont concernés par les rencontres du soir. La Belgique de Roberto Martinez a fait quelques changements pour ce match en Ecosse qualificatif à l'Euro 2020 mais Thomas Meunier est une nouvelle fois titulaire. A partir de 20h45, il sera sur le flanc droit de l'habituel 3-4-3 des Diables Rouges, auteurs d'un début de campagne de qualification absolument parfait avec 5 victoires en 5 matches et un seul but encaissé.

A partir de 21h, c'est l'un de ses concurrents à Paris au poste d'arrière droit qui va également débuter son match comme titulaire, à savoir Colin Dagba. L'équipe de France Espoirs affronte la République Tchèque en match amical et le latéral parisien va cette fois-ci débuter après avoir été remplaçant contre l'Albanie quelques jours plus tôt. Contrairement à ce qui a pu être annoncé, il ne sera en revanche pas capitaine pour son anniversaire, Dagba fêtant ses 21 ans ce jour. Il sera notamment accompagné dans le onze de départ de Moussa Diaby, Antoine Bernède et Odsonne Edouard, anciens partenaires au centre de formation du PSG.

Le match de Thomas Meunier sera diffusé sur W9 tandis que celui de Dagba le sera par Canal+ Sport.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux