Article 

Kehrer, Meunier et Weah titulaires avec leur sélection

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 19:56 par Philippe Goguet
Tous les joueurs parisiens concernés par les matches internationaux de ce jeudi soir sont titulaires : Meunier avec la Belgique, Kehrer avec l'Allemagne et Weah avec les USA.

Dès 20h45, la Belgique de Thomas Meunier affronte l'Islande dans une rencontre de Ligue des Nations et le latéral droit du PSG sera titulaire comme annoncé. De nombreux cadres sont absents et Roberto Martinez ne comptait pas se paser du latéral parisien en plus, d'où sa titularisation :

Au même moment, mais dans un contexte de match amical, Thilo Kehrer va jouer avec l'Allemagne face à la Russie et honorer sa deuxième titularisation avec la Mannschaft. Le poste auquel il va jouer, arrière droit dans une défense à quatre ou latéral très offensif dans un système à cinq, n'est en revanche pas bien clair pour l'heure. On rappellera également que Julian Draxler a été dispensé en raison d'un deuil dans sa famille.

Enfin, un quart plus d'heure, à partir de 21h donc, les Etats-Unis de Timothy Weah défient l'Angleterre en match amical pour ce qui sera la dernière sélection de Wayne Rooney. Le jeune attaquant du PSG sera titulaire et il est attendu sur l'aile gauche du 4-2-3-1 des USA, lui qui évolue parfois sur l'autre aile avec la sélection américaine.

Aucun de ces matches ne sera diffusé.



News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux