Article 

Keylor Navas titulaire et battu avec le Costa Rica

Publié le samedi 7 septembre 2019 à 12:59 par Philippe Goguet
Pour sa première cape en tant que joueur du PSG, Keylor Navas a vu son équipe du Costa Rica s'incliner 2-1 à domicile face à l'Uruguay. Le nouveau portier parisien a joué tout le match.

Outre Thomas Meunier avec la Belgique et le trio Marquinhos/Thiago Silva/Neymar avec le Brésil, un cinquième joueur du PSG était sur les terrains la nuit dernière, à savoir son nouveau portier Keylor Navas. Comme toujours titulaire avec sa sélection nationale, l'ancien du Real Madrid a malheureusement connu la défaite à domicile face à une sélection d'Uruguay pourtant privée de Cavani et Suarez (1-2). Battu sur penalty en fin de première période par De Arrascaeta, il a surtout concédé le but de de la victoire à la dernière minute face à Jonathan Rodriguez, sans y pouvoir quoi que ce soit.

Outre ces deux buts encaissés, le portier a notamment réalisé un bel arrêt alors que le score était de 0-0 en milieu de première période, le seul réellement listable vu que les Uruguayens ont surtout tiré à côté des buts, ne cadrant que deux de leurs dix tentatives. Une partie où Navas encaisse deux buts qu'il est difficile de lui reprocher et fait un bon arrêt. Après la partie, le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a toutefois tenu à saluer la qualité de Navas, le décrivant comme « un très bon gardien » en conférence de presse.

Pour ceux qui voudraient découvrir un peu plus le gardien costaricien, voici un best-of de ses arrêts avec le Real Madrid :



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux