Article 

Kimpembe et Mbappé en Bleu, Dagba avec les Bleuets

Publié le jeudi 7 novembre 2019 à 16:25 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG sont concernés par l'équipe de France pour la trêve internationale de novembre : Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont avec les A, Colin Dagba est avec les Espoirs.

L'équipe de France va se réunir à partir de lundi prochain du côté de Clairefontaine en raison de la trêve internationale du mois de novembre et deux joueurs parisiens ont été convoqués par Didier Deschamps à cette occasion, à savoir Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Ce sont les deux même appelés que la dernière fois côté PSG, plus Alphonse Areola qui est dans la liste malgré son temps de jeu réduit au Real Madrid où il est prêté par le PSG. Les Bleus ont deux matches au programme, eux qui n'ont toujours pas validé leur qualification à l'Euro 2020.

Du côté de l'antichambre de l'équipe de France A, à savoir les Espoirs, on retrouve un certain Colin Dagba. Membre des U23 français depuis maintenant plusieurs rassemblements, le jeune latéral droit avait raté le dernier rassemblement sur blessure mais Sylvain Ripoll l'a immédiatement convoqué maintenant qu'il est de nouveau disponible. De retour à Dijon, Dagba a même joué contre Bruges son premier match de Champions League. Deux matches de qualification à l'Euro 2021 sont au programme des Espoirs :

On notera aussi la présence de nombreux anciens joueurs du PSG dans ces deux listes : Maignan, Areola, Digne, Matuidi et Coman chez les A, Zagadou, Soumaré, Guendouzi, Diaby, Edouard et Ikoné chez les Espoirs. Soit tout de même neuf joueurs formés dans le club parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux