Article 

Kimpembe seul Parisien pressenti pour débuter avec les Bleus

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 10:34 par Jean Chemarin
L'équipe de France affronte l'Islande ce jeudi soir à Guingamp, en match amical (21h sur TF1). Presnel Kimpembe est pressenti pour débuter la rencontre, à l'inverse de Kylian Mbappé et Alphonse Areola.

L'équipe de France est réunie depuis lundi à Clairefontaine et trois Parisiens sont du rassemblement : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Ce jeudi, les Bleus défieront l'Islande à Guingamp, dans un match amical qui sera a priori l'occasion pour Didier Deschamps de faire tourner son effectif en vue du match, plus important, de Ligue des nations face à l'Allemagne, mardi prochain.

Selon les dernières indiscrétions de l'Equipe et du Parisien, Blaise Matuidi ne s'est pas entraîné hier en raison d'une fatigue musculaire et sera ménagé face aux Islandais. Sauf surprise, Hugo Lloris retrouvera sa place dans les buts et Alphonse Areola, titulaire lors des deux derniers matches des Bleus en septembre, assistera en toute logique à la rencontre depuis le banc de touche.

Kylian Mbappé n'est pas non plus pressenti pour démarrer face à l'Islande et devrait ainsi être économisé en vue du match face à l'Allemagne. Selon L'Equipe, seul Presnel Kimpembe a des chances de débuter face à l'Islande en défense centrale, aux côtés de Raphaël Varane, en l'absence de Samuel Umtiti. Si c'est le cas, il honorera sa quatrième sélection en équipe de France.

Le onze probable des Bleus face à l'Islande selon L'Equipe :

Lloris (c) - Sidibé, Varane, Kimpembe, Digne - Pogba, N'Zonzi ou Kanté - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux