Article 

Kimpembe resté au chaud avec les Bleus

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 11:46 par Philippe Goguet
L'équipe de France s'est imposée 1-0 en Islande ce vendredi soir et le seul Parisien du groupe, Presnel Kimpembe, est resté sur le banc de touche.

L'équipe de France se déplaçait ce vendredi soir du côté de l'Islande dans les cadre des qualifications à l'Euro 2020 et les Bleus sont repartis avec l'essentiel de Reykjavik, à savoir les trois points. A l'issue d'un match fort peu emballant comme prévu, un penalty d'Olivier Giroud à l'heure de jeu aura suffi pour faire la diférence, les locaux ne mettant pas vraiment en danger les troupes de Didier Deschamps sur la fin de match.

Le seul joueur du PSG concerné par la rencontre, à savoir Presnel Kimpembe, est resté sur le banc durant tout le match et il a vu son concurrent direct Clément Lenglet faire une partie plutôt propre et solide. L'équipe de France rejoue lundi face à la Turquie pour valider définitivement et officiellement sa qualification à l'Euro 2020 qui est déjà pratiquement acquise, l'occasion pour Kimpembe de retrouver le maillot bleu plus de six mois après sa dernière sélection ?

A noter qu'Alphonse Areola est lui aussi resté sur le banc de touche ce vendredi, Mandanda lui ayant été préféré.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux