Article 

Kurzawa et Matuidi devraient débuter avec les Bleus

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 19:32 par Philippe Goguet
L'équipe de France A joue contre la Bulgarie vendredi soir (20h45) et deux Parisiens devraient être titulaires côté français : Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa.

L'équipe de France accueille vendredi soir au Stade de France la Bulgarie (21h) et le sélectionneur national Didier Deschamps a procédé ce jeudi à la traditionnelle mise en place tactique d'avant-match sur la pelouse pour une fois impeccable du stade de Seine-Saint-Denis. La composition attendue demain face aux Bulgares a très vite fuité dans la presse et deux joueurs du PSG devraient être titulaires pour la rencontre : Blaise Matuidi et Layvin Kurzawa.

Si la titularisation de l'arrière gauche n'est pas vraiment une surprise vu ses récents matches en bleu et le fait que Didier Deschamps le considère comme le n°1 à son poste après le départ forcé de Patrice Evra, la titularisation en bleu de Blaise Matuidi n'a rien de spécialement évidente. Au contraire, le milieu n'avait joué qu'une petite heure sur les deux matches disputés par les Bleus lors de la trêve internationale de septembre dernier, Deschamps lui préférant des joueurs plus en forme. Il semblerait que le sélectionneur ait changé d'avis puisqu'il devrait aligner devant la défense le Parisien associé au Mancunien Paul Pogba :

France/Bulgarie sera diffusé sur TF1 (21h)

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux