Article 

Le Brésil affrontera le Sénégal et le Nigéria en octobre

Publié le mardi 17 septembre 2019 à 10:51 par Jean Chemarin
Convoqués par Tite lors de la dernière trêve internationale, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva pourraient se rendre à Singapour en octobre pour affronter le Sénégal et le Nigéria.

La fédération brésilienne de football a annoncé ce mardi les adversaires de la Seleção pour ses deux prochains matches amicaux d'octobre. Après avoir défié en septembre aux Etats-Unis la Colombie puis le Pérou, le Brésil affrontera ainsi deux pays africains lors de la prochaine trêve : le Sénégal d'Idrissa Gueye, le mardi 10 octobre, et le Nigéria, le vendredi 13 octobre. Deux matches qui se disputeront à Singapour.

Tous les trois convoqués lors de la dernière trêve, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva ont de grandes chances d'être de nouveau appelé pour ces deux matches amicaux qui tomberont entre la réception d'Angers et le déplacement à Nice. Tite dévoilera sa liste ce vendredi 20 septembre. A noter que Neymar pourrait fêter à cette occasion sa 100e sélection avec le Brésil, lui qui en compte actuellement 99 pour 61 buts marqués, soit un seul de moins qu'un certain Ronaldo.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee