Article 

Le Brésil affrontera le Sénégal et le Nigéria en octobre

Publié le mardi 17 septembre 2019 à 10:51 par Jean Chemarin
Convoqués par Tite lors de la dernière trêve internationale, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva pourraient se rendre à Singapour en octobre pour affronter le Sénégal et le Nigéria.

La fédération brésilienne de football a annoncé ce mardi les adversaires de la Seleção pour ses deux prochains matches amicaux d'octobre. Après avoir défié en septembre aux Etats-Unis la Colombie puis le Pérou, le Brésil affrontera ainsi deux pays africains lors de la prochaine trêve : le Sénégal d'Idrissa Gueye, le mardi 10 octobre, et le Nigéria, le vendredi 13 octobre. Deux matches qui se disputeront à Singapour.

Tous les trois convoqués lors de la dernière trêve, Neymar, Marquinhos et Thiago Silva ont de grandes chances d'être de nouveau appelé pour ces deux matches amicaux qui tomberont entre la réception d'Angers et le déplacement à Nice. Tite dévoilera sa liste ce vendredi 20 septembre. A noter que Neymar pourrait fêter à cette occasion sa 100e sélection avec le Brésil, lui qui en compte actuellement 99 pour 61 buts marqués, soit un seul de moins qu'un certain Ronaldo.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux