Article 

Les 4 Parisiens titulaires pour Brésil/Sénégal

Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 13:09 par Philippe Goguet
Le PSG sera fortement représenté, et dans les deux camps, pour le match amical Brésil/Sénégal du jour : Marquinhos, Thiago Silva, Neymar et Idrissa Gueye sont titulaires.

Match amical joué à Singapour à partir de 14h heure française, le Brésil / Sénégal du jour verra aussi des joueurs du PSG s'affronter puisque les quatre concernés par la partie sont titulaires. La défense centrale du Brésil sera 100% parisienne puisque constituée de Thiago Silva et Marquinhos, même si ce dernier joue désormais plus souvent au milieu qu'en défense avec le club de la capitale. Avec la Seleção, la paire reste indissociable.

Si ce deux là ont peu de chances de croiser leur partenaire en club Idrissa Gueye vu leur positionnement respectif, le milieu sénégalais a en revanche de bonnes chances d'être opposé à de très nombreuses reprises à Neymar, milieu offensif gauche mais très libre sur le terrain ce jeudi avec le Brésil. Pour sa centième sélection, le numéro 10 du PSG et du Brésil hérite donc d'un drôle de cadeau vu la pugnacité permanente de Gueye. 

La rencontre Brésil / Sénégal sera diffusée en direct sur BeIN Sports 2 à partir de 14h.

Composition du Brésil :  Ederson - Daniel Alves (c), Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro - Casemiro, Arthur - Jesus, Coutinho, Neymar - Firmino

Composition du Sénégal : Gomis - Gassama, Sané, Koulibaly, Coly - Kouyaté (c), Gueye, Diatta - Sarr, Diedhiou, Mané

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux