Article 

Les internationaux du PSG sont arrivés dans leurs sélections

Publié le mercredi 23 mai 2018 à 16:37 par Marius Cassoly
Alors que la saison du PSG est officiellement terminée, les internationaux parisiens ont rejoint leurs sélections respectives, afin de se préparer à la Coupe du Monde. Areola, Kimpembe et Mbappé sont arrivés à Clairefontaine, tandis que Neymar s'est entraîné avec le Brésil...

Alphonse Areola est le premier Parisien à être arrivé à Clairefontaine ce mercredi. Aucune photo n'a filtré pour le moment. Le gardien parisien était suivi d'un Kylian Mbappé 100% Nike : 

Enfin, Presnel Kimpembe est le dernier Parisien à être arrivé dans les Yvelines : 

Du côté du Brésil, le rassemblement avait lieu dès lundi à la Granja Comary, près de Rio de Janeiro. Marquinhos est d'ailleurs arrivé en premier au centre d'entraînement, suivi de Thiago Silva et Neymar, qui ont tout les deux débarqués en hélicoptère. Concernant l'état de santé de l'attaquant brésilien, blessé au pied droit depuis plus de trois mois, Edu Gaspar, coordinateur des sélections, s'est montré rassurant : "Nos préparateurs physiques sont optimistes et d'après leurs informations, nous sommes confiants qu'il puisse être à 100% pour le premier match du 17 juin (contre la Suisse), sur le plan physique, mais aussi clinique et émotionnel"  Pour rappel, la Seleçao affrontera la Croatie (3/06) et l'Autriche (10/06) en matches de préparation à la Coupe du Monde. Le Brésil rencontrera ensuite la Serbie, le Costa Rica et la Suisse dans le groupe E, lors du Mondial. 

La sélection argentine, dont ses deux joueurs du PSG Lo Celso et Di Maria, s'est également réunie près de Bueno Aires pour entamer sa préparation à la Coupe du Monde. Les hommes de Jorge Sampaoli affronteront la Croatie, l'Islande et le Nigéria dans le groupe D.

Kevin Trapp et Julian Draxler se sont quant à eux envolés vers le Tyrol (Autriche) afin de se préparer pour le Mondial avec l'Allemagne. La Mannschaft sera opposée à la Corée du Sud, au Mexique et à la Suède dans le groupe F. 



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux