Article 

Lo Celso, Di Maria, Meunier, Cavani, Guedes, les autres Parisiens titulaires du jour

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 17:16 par Philippe Goguet
Outre Allemagne/France et Angleterre/Brésil, de nombreux autres Parisiens vont être sur les terrains ce mardi : Lo Celso, Di Maria, Cavani, Meunier, etc.

Si Marco Verratti et Grzegorz Krychowiak n'ont pas joué avec leur équipe nationale respective lundi soir, les Parisiens concernés par les matches internationaux du jour sont très nombreux. Dès 17h30, l'Argentine affronte le Nigeria du côté de Krasnodar et deux joueurs du PSG sont titulaires : Giovani Lo Celso enchaîne dans le 3-4-3 argentin, de même qu'Angel Di Maria. La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 3.

Ce soir, les joueurs parisiens présents sur les terrains vont être très nombreux et un seul ne sera pas diffusé. L'Uruguay d'Edinson Cavani joue en effet du côté de l'Autriche mais la partie ne sera pas retransmise en France. L'attaquant du PSG sera comme toujours titulaire mais il va rendre le brassard à Diego Godin, de retour de blessure. 

Les autres matches sont diffusés, à l'image du Allemagne/France qui verra de nombreux joueurs du PSG s'affronter : Trapp va débuter côté allemand, de même que Rabiot et Mbappé côté français. Sur le banc, on va aussi retrouver Draxler, Kimpembe, Areola ou encore Kurzawa. La rencontre sera diffusée par TF1 et donc accessible au plus grand nombre.

A la même heure, soit 20h45, la Belgique de Thomas Meunier défie le Japon, quelques jours après un match amical contre le Mexique qui a créé quelques remous au plat pays suite au match nul 3-3 concédé. Le latéral du PSG sera encore une fois titulaire et il sera possible de voir son match sur beIN Sports Max 7.

Le onze probable de la Belgique : Mignolet - Dendoncker, Kabasele, Vertonghen - Meunier, Witsel, Dembélé, Januzaj - De Bruyne, Mertens, Lukaku.

A 21h, c'est un autre match amical avec plusieurs joueurs du PSG qui va débuter : Angleterre/Brésil. Trois Parisiens sont titulaires côté brésilien et l'un d'entre eux sera même capitaine, à savoir l'arrière droit Dani Alves. On retrouvera aussi Marquinhos en défense centrale et Neymar au poste d'ailier gauche. Thiago Silva sera en revanche sur le banc de touche. C'est beIN Sports 1 qui diffusera cette partie amicale.

La dernière rencontre du soir commencera plus tard du côté du Portugal, le pays de Gonçalo Guedes. Le jeune ailier parisien prêté cette saison à Valence devrait débuter en attaque dans le 4-4-2 de la Seleção. Très bon contre l'Arabie Saoudite vendredi dernier, il va devoir confirmer contre les Etats-Unis s'il veut se placer en position de force pour le Mondial. Le match débutera à 21h45 et sera diffusé sur beIN Sports 3.



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux