Article 

Marquinhos nommé capitaine du Brésil contre le Chili

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 9:10 par Philippe Goguet
Le défenseur central du PSG Marquinhos sera le capitaine du Brésil ce mardi soir contre le Chili. Une belle promotion pour le défenseur central de 23 ans.

Placé sur le banc des remplaçants lors du déplacement du Brésil en Bolivie il y a quelques jours, le défenseur central du PSG Marquinhos va connaître un double retour en grâce ce mardi soir contre le Chili à l'occasion du dernier match de qualification à la Coupe du Monde 2018. Il va non seulement retrouver le onze de départ, lui qui est un titulaire du Brésil depuis maintenant de nombreux mois, mais également porter le brassard de capitaine de la Seleção pour la première fois de sa carrière.

Le sélectionneur brésilien Tite a confirmé devant la presse que Marquinhos allait bien être le capitaine des Auriverde pour cette rencontre, quelques jours après que Casemiro ait porté le brassard, là aussi pour la première fois. Tite continue donc avec son mode de fonctionnement original qui consiste à changer de capitaine très régulièrement puisque Marquinhos sera le 13e capitaine différent du Brésil depuis qu'il a pris les rênes de la sélection en juillet 2016, soit 14 matches.

Le match Brésil/Chili sera diffusé sur beIN Sports 1 à partir de 1h30 la nuit prochaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux