Article 

Marquinhos titulaire avec le Brésil, pas Thiago Silva

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 13:45 par Philippe Goguet
Comme annoncé par la presse, Marquinhos est titulaire pour le match Brésil/Corée du Sud de ce mardi midi (14h30). Thiago Silva est en revanche remplaçant.

Les deux défenseurs centraux du PSG devraient finalement jouer un match chacun avec le Brésil durant cette trêve internationale, une nouveauté après avoir été parfois surutilisés dans le passé. La Seleção défie la Corée du Sud en match amical ce mardi (14h30, beIN Sports 1) et seul Marquinhos débute la partie, Thiago Silva n'étant que remplaçant pour cette rencontre. Le vice-capitaine du PSG va évoluer en défense centrale, associé à Eder Militão, futur adversaire lors de Real Madrid/PSG.

Il y a quelques jours, lors de la partie face à l'Argentine gagnée 1-0 par l'Albiceleste, c'est Thiago Silva qui était titulaire en défense avec Militão et Marquinhos sur le banc. Tite a donc fait alterner les deux joueurs parisiens pour ce deuxième match en quatre jours du côté du Moyen Orient. Après l'Arabie Saoudite, le Brésil va en effet affronter la Corée du Sud à Abu Dhabi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux