Article 

Mbappé devrait débuter avec les Bleus, un espoir pour Kurzawa

Publié le jeudi 21 mars 2019 à 20:46 par Philippe Goguet
Des quatre joueurs du PSG convoqués en équipe de France, seul Kylian Mbappé est assuré de débuter avec les Bleus en Moldavie. Mais Layvin Kurzawa pourrait aussi profiter la blessure de Lucas Digne pour être titulaire.

L'équipe de France débute demain soir (20h45) sa campagne de qualification à l'Euro 2020 du côté de la Moldavie et le onze de départ des champions du Monde ne devrait pas vraiment réserver de surprises selon la presse. Après le dernier entraînement du jour, un seul des quatre Parisiens est annoncé de façon certaine comme titulaire et il s'agit, bien évidemment, de Kylian Mbappé. Si Didier Deschamps a évoqué la possibilité de le faire jouer dans l'axe, c'est toutefois comme milieu offensif droit que le jeune prodige est attendu.

Alors qu'Alphonse Areola et Presnel Kimpembe sont attendus sur le banc, un second Parisien pourrait bien débuter la partie, à savoir le grand revenant Layvin Kurzawa. Les deux champions du monde évoluant à ce poste que sont Lucas Hernandez et Benjamin Mendy n'ont pas été sélectionnés car blessés tandis que le troisième choix Lucas Digne est incertain. Durant la séance du jour, le latéral gauche d'Everton s'est blessé et il a quitté ses partenaires avant la fin, laissant sa place à celui qui l'avait remplacé au PSG. S'il venait à devoir renoncer pour le match de vendredi soir, c'est donc Kurzawa qui débuterait, à peine de retour en Bleu.

Le onze probable de l'équipe de France face à la Moldavie : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Digne ou Kurzawa - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux