Article 

Meunier attendu dans le onze pour Belgique/Angleterre

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 11:37 par Philippe Goguet
Thomas Meunier devrait être titulaire pour la petite finale de la Coupe du Monde qui va opposer la Belgique à l'Angleterre ce samedi à 16h.

Vaincus en demi-finale respectivement par la France (1-0) et la Croatie (2-1), la Belgique et l'Angleterre s'affrontent ce samedi (16h) dans la petite finale de la Coupe du Monde afin de déterminer qui sera troisième de la compétition. Le seul joueur du PSG concerné par la rencontre, à savoir Thomas Meunier, devrait bien débuter le match. Suspendu en demi-finale, il va réintégrer le onze de départ selon l'ensemble de la presse belge du jour et occuper le flanc droit, comme milieu.

Le onze belge annoncé : Courtois - Alderweireld, Kompany, Verthonghen - Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco - Mertens, Lukaku, Hazard

Alors qu'il est de coutume de faire jouer les remplaçants dans ce match pour du beurre, le sélectionneur belge Roberto Martinez a d'ores et déjà prévenu que ce ne serait pas le cas : «Nous voulons gagner. On emporte toujours avec soi le sentiment du dernier match. Pour nous la 3e place serait le meilleur résultat de la Belgique en Coupe du monde. Tous les fans belges la méritent. On a tout donné dans ce tournoi. Y jouer 7 matches est un succès, mais on veut partir avec un bon feeling [...] L'approche est très claire, nous allons aligner la meilleure équipe possible.»

Le match Belgique/Angleterre sera diffusé par beIN Sports 1 et TF1 ce samedi (16h).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux