Article 

Un nouvel entraîneur des gardiens arrive au centre de formation du PSG

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 11:52 par Dubdadda
Après le départ à l'OL d'Alfred Dossou-Yovo, un nouvel entraîneur des gardiens va débarquer au centre de formation du PSG. Il s'agit de Benjamin Leborgne selon Paris-Normandie, auparavant à Quevilly-Rouen.

Le PSG a actuellement des soucis d'entraîneur des gardiens mais l'un d'entre eux est en train de se résoudre. Il y a quelques semaines, le centre de formation parisien a perdu l'un de ses spécialistes en la personne d'Alfred Dossou-Yovo, parti rejoindre l'OL. Son successeur vient d'être trouvé selon les informations du quotidien régional Paris-Normandie. D'après cette source, Benjamin Leborgne, entraîneur des gardiens de Quevilly Rouen Métropole (relégué en National 1), va intégrer le centre de formation parisien sous peu. La ou les catégories qu'il va entraîner n'est en revanche pas précisé.

A noter que cette arrivée est pour le moins nécessaire puisque le centre de formation prête actuellement l'un de ses entraîneurs de gardien à l'équipe première. Alors que le successeur de Javi Garcia n'a toujours pas été trouvé (cf les dernières informations sur la piste Spinelli), c'est Jean-Luc Aubert, habituellement en charge de l'équipe réserve, qui tient ce rôle auprès de Buffon et des trois autres portiers du groupe professionnel (Descamps, Cibois et Innocent). 



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux