Article 

Navas à Paris en début de semaine selon la presse costaricienne

Publié le dimanche 8 septembre 2019 à 12:34 par Philippe Goguet
Concerné par la trêve internationale avec le Costa Rica, Keylor Navas devrait arriver à Paris très prochainement selon la presse locale.

Joueur du PSG depuis la signature de son contrat le 2 septembre dernier, Keylor Navas n'a pour l'instant pas passé beaucoup de temps dans la capitale française. A peine son contrat signé, le portier de 32 ans partait dans son pays natal en raison de la trêve internationale de septembre. Titulaire avec le Costa Rica face à l'Uruguay, il a subi la défaite des siens sur un but encaissé à la dernière minute (1-2) mais a d'ores et déjà été libéré, un seul match étant au programmes des Ticos.

Ce programme allégé va faire le bonheur du PSG puisque le joueur devrait bientôt arriver à Paris selon les informations des médias costariciens. Après la défaite à San José, l'ancien du Real Madrid s'est envolé pour la capitale espagnole où il avait, logiquement, quelques affaires à régler. De Madrid, il rejoindra ensuite Paris où il va pouvoir découvrir peu à peu ses partenaires. Il est attendu que Keylor Navas soit en début de semaine sur Paris et à l'entraînement avec le PSG dès le début de la semaine. 

Et si Keylor Navas revient plus tôt que de nombreux internationaux à Paris, le PSG pourra surtout remercier... le Costa Rica. Alors que la FIFA offre une période de 6 jours complets entre le 5 et le 10 septembre inclus pour organiser deux matches amicaux par sélection, la fédération locale n'a pas réussi à se mettre d'accord avec plus d'une équipe et seule l'Uruguay a été programme des partenaires de Navas. L'Equateur aurait pu être au programme mais la Fedefutbol costaricienne n'a pu se mettre d'accord avec son alter ego équatorien. Et ce n'est pas le PSG qui va s'en plaindre.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux