Article 

Neymar défendu par son sélectionneur

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 22:04 par Homer
Lors de la conférence de presse du Brésil aujourd'hui, le sélectionneur Tite a évoqué Neymar, défendant notamment sa manière de jouer.

Accusé d'égoisme par une grosse partie de la presse brésilienne, Neymar a reçu le soutien de son sélectionneur, Tite, présent auujourd'hui en conférence de presse : «Tous les athlètes ont cette responsabilité de jouer pour le collectif et d'être aussi bons individuellement. Neymar, je ne vais pas lui enlever la possibilité d'être un génie dans les 30 derniers mètres. Cela s'applique aussi à Coutinho, Jesus, Willian et Firmino. Il faut renforcer l'équipe, mais je ne vais pas enlever aux joueurs leurs principales caractéristiques.» 

En revanche, Tite l'assure : «Je n'ai jamais discuté de cela avec lui», souhaitant couper court à la rumeur de brouille entre l'attaquant parisien et le sélectionneur de l'équipe du Brésil à ce sujet là. Concernant l'état physique de Neymar, Tite a été plutôt rassurant : «Il a pris un coup face à la Suisse, il a joué 90 minutes. Mais un joueur a besoin de cinq matches pour être en pleine forme, dans un processus normal. Il a accéléré ce processus. Il ne faut pas s'inquiéter.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux