Article 

Sans Di Maria et Lo Celso, l'Argentine montre un visage pitoyable

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 22:31 par Rédaction
L'Argentine jouait ce soir face à la Croatie un match clé pour la qualification.

Pour ce match, Sampaoli décide de changer de système en passant à un 3-5-2 et en sortant du onze des historiques comme Di Maria et Biglia du onze. Et malgré cela, l'Albiceleste continue de montrer un visage triste. La première mi-temps est marquée par plusieurs fautes des deux côtés. L'Argentine aurait pu ouvrir le score par Enzo Perez à la demi-heure de jeu mais ce dernier manque l'immanquable. 

Cependant c'est la Croatie qui se procure les meilleures occasions, profitant eux aussi d'une défense argentine très fébrile. Et cela va se confirmer dix minutes après le début de la seconde mi-temps. Rebic va profiter d'une erreur de Caballero pour fusiller le gardien et marquer le premier but. Sampaoli décide alors de faire des changements et de faire rentrer Higuain, Pavon et Dybala. Cela ne va rien changer. La Croatie va doubler la mise sur une magnifique frappe de Modric. Et pour que l'humiliation soit totale, Rakitic scelle le score dans le temps additionnel.

Les chances de qualification l'Argentine ne sont pas mortes mais il faudra beaucoup de chance pour voir nos deux Parisiens, qui ne sont pas rentrés en jeu ce soir, jouer les huitièmes de finale.

Article réalisé par @Chelra96

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux