Article 

Neymar et Marquinhos vont retrouver Lo Celso

Publié le lundi 15 octobre 2018 à 19:39 par Philippe Goguet
Le Brésil affrontant l'Argentine en match amical ce mardi, les anciens partenaires du PSG Neymar, Marquinhos et Lo Celso vont se croiser, les trois étant attendus dans le onze de départ de leurs équipes respectives.

Parti le 31 août dernier du PSG direction le Betis Séville, Giovani Lo Celso ne s'attendait pas forcément à devoir affronter aussi vite ses anciens partenaires du PSG, le club andalou jouant l'Europa League quand Paris fréquente la Champions. Un mois et demi à peine après son départ, c'est pourtant ce qui l'attend à l'occasion du match amical entre l'Argentine et le Brésil qui aura lieu ce mardi soir du côté de l'Arabie Saoudite (20h heure française).

Si Di Maria ou Pastore ne font pas partie des joueurs censés relancer l'Albiceleste, c'est bien le cas de Lo Celso et il joue désormais très régulièrement après avoir intégralement passé la Coupe du Monde sur le banc. Remplaçant lors du dernier match amical, il est cette fois-ci annoncé dans le onze de départ face au Brésil. L'Argentine devrait jouer en 4-3-3 et cest le rôle de milieu relayeur gauche que devrait occuper celui qui est prêté avec option d'achat par le PSG, un rôle qu'il connaît très bien.

Dans le camp d'en face, Tite a d'ores et déjà annoncé qu'il allait faire tourner son effectif, mais les deux Parisiens ne sont pas concernés. Marquinhos va faire la paire avec Miranda en défense centrale tandis que le capitaine Neymar sera comme toujours titulaire. Il faudra en revanche surveiller le positionnement qu'il aura. Annoncé comme ailier gauche il y a quelques jours, il avait finalement tenu un rôle très axial pratiquement comparable à celui qu'il a au PSG. Avec une position axiale, les duels face à son ancien partenaire pourraient bien être d'autant plus nombreux...

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux