Article 

Neymar titulaire pour Brésil/Costa Rica, Silva nommé capitaine

Publié le jeudi 21 juin 2018 à 15:40 par Marius Cassoly
Le sélectionneur brésilien Tite vient d'annoncer en conférence de presse que Neymar débutera bien la rencontre face au Costa Rica, demain après-midi (14h). De même pour Thiago Silva, qui portera le brassard de capitaine. Marquinhos prendra place sur le banc de touche.

Alors qu'il avait dû écourter son entraînement mardi dernier avec le Brésil, suite à une gêne à la cheville, Neymar va mieux et sera bel et bien titulaire demain face au Costa Rica (14h). Tite vient d'annoncer en conférence de presse qu'il alignera face à la Sele le même onze que lors du dernier match face à la Suisse. L'attaquant du PSG et Thiago Silva débuteront donc la rencontre sur la pelouse, tandis que Marquinhos s'assiera sur le banc des remplaçants.

Comme à son habitude, Tite continue de faire tourner le brassard de capitaine. Le coach de la Seleção a annoncé que c'est Thiago Silva qui héritera du capitanat pour la rencontre face au Costa Rica. Un match déjà décisif pour le Brésil dans cette Coupe du Monde, après la contre-performance des Auriverdes face à la Suisse (1-1) lors de leur premier match. Le défenseur parisien devra alors remettre son groupe sur le chemin de la victoire. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux