Article 

Paredes est bien titulaire avec l'Argentine

Publié le mercredi 9 octobre 2019 à 20:23 par Matthieu Hummel
Comme annoncé, Leandro Paredes va débuter avec l'équipe d'Argentine qui est opposée à l'Allemagne (20h45, La Chaîne L'Equipe).

Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni avait annoncé son onze de départ à la presse dès la veille du match et il n'a finalement fait aucune surprise puisque c'est bien celui prévu pour affronter l'Allemagne ce mercredi soir (20h45, La Chaîne L'Equipe) en match amical du côté de Dortmund. En conséquence, le milieu du PSG Leandro Paredes est bel et bien titulaire devant la défense dans le rôle qu'il occupe habituellement avec l'Albiceleste.

Côté Allemand, les deux joueurs du PSG que sont Julian Draxler et Thilo Kehrer ne sont bien évidemment pas là puisque blessés et restés à Paris. Le milieu parisien verra l'un des grands espoirs de la nation, Kai Havertz, occuper la place de milieu relayeur qui est régulièrement la sienne tandis que le poste d'arrière droit qu'occupe Kehrer avec la Mannschaft la plupart du temps reviendra à son principal concurrent à l'heure actuelle, à savoir Lukas Klostermann. Reste désormais à voir si les concurrents des Parisiens sauront marquer des points dans l'esprit du sélectionneur Joachim Löw.



News 

Aujourd'hui

lundi 27 janvier

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux