Article 

Rabiot devrait être à la Coupe du Monde, pas Kurzawa (RMC)

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 19:07 par Philippe Goguet
A quelques jours de l'annonce de la liste définitive pour la Coupe du Monde, RMC fait le point sur la liste des Bleus : Rabiot devrait en être, pas Kurzawa.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a retardé l'annonce de sa liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde en Russie en raison de la finale de la petite coupe d'Europe mercredi prochain et la radio RMC fait le point sur les dernières tendances concernant les joueurs qui vont être appelés à une semaine de l'échéance. Sans surprise, trois joueurs du PSG sont sûrs d'y être selon cette source : Alphonse Areola comme troisième gardien de but, Presnel Kimpembe comme troisième défenseur central et Kylian Mbappé en attaque.

Concernant les deux autres Français du PSG qui postulent à la compétition mais ne sont pas sûrs d'y être, on se dirige vers un élu et un déçu. Au poste d'arrière gauche, Benjamin Mendy devrait être revenu de blessure au poste après sa blessure au genou et son remplaçant à ce poste se nommera Lucas Hernandez ou Lucas Digne. Pour Layvin Kurzawa, pas retenu lors du dernier rassemblement, le train semble passé, à moins d'une cascade de forfaits à son poste.

Enfin, au milieu du terrain, cinq Français sont sûrs d'y être selon RMC, dont un certain Blaise Matuidi, et Adrien Rabiot n'est que le sixième de la liste. Malgré une fin de saison moins bonne et des performances en Bleu également en deça lors des derniers rassemblement, le joueur de 23 ans devrait en être. Attention toutefois à un cas précis selon la radio. Si Deschamps venait à prendre un 7ème joueur offensif, Rabiot pourrait sortir de la liste.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux