Article 

Retour précoce du Brésil à prévoir pour Neymar

Publié le samedi 26 mars 2022 à 8:59 par Arthur Verdelet
Suspendu pour la prochaine rencontre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 disputée par le Brésil, Neymar va rentrer à Paris dans les prochaines heures. Un retour précoce qui ne l’empêche pas d’avoir engrangé une confiance bienvenue pour le PSG.

Neymar pourrait rentrer plus tôt que prévu de son passage en sélection brésilienne. Buteur très en jambes face au Chili (4-0) jeudi soir, le joueur du PSG a également écopé d’un carton jaune qui entraîne sa suspension pour le match en Bolivie, dans la nuit de mardi à mercredi. Un scénario qui devrait entraîner un retour rapide à Paris de l’attaquant.

Selon les informations de L’Équipe, « le club de la capitale et la Fédération brésilienne (CBF) sont entrés en contact pour mettre en place les conditions du retour anticipé de Neymar ». À son arrivée dans la capitale, vraisemblablement en début de semaine prochaine, le maître à jouer retrouverait un groupe parisien très rajeuni du fait des départs en sélection de la plupart des cadres.

Une confiance retrouvée

Ce regain de confiance lié à la Seleçao pourrait également bénéficier au PSG pour une fin de saison qui pourrait se complexifier en cas de nouveaux mauvais résultats. Salué par le Maracana pour sa prestation face aux chiliens, Neymar a rassuré sur sa forme après six semaines compliquées en club depuis son retour de blessure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee