Article 

Neymar ovationné au Maracana, Marquinhos rassurant

Publié le vendredi 25 mars 2022 à 10:09 par Mathias Luis
Au Brésil dans un match sans enjeu, le public a fait savoir à Neymar l’amour qu’il lui portait. L’attaquant a marqué le premier but de son équipe dans une large victoire face au Chili (4-0). Marquinhos s’est montré rassurant et propre, comme à son habitude remarquent les médias brésiliens.

Au Brésil, les coéquipiers de Neymar et de Marquinhos étaient déjà qualifiés pour la Coupe du Monde avant le début de de la rencontre de cette nuit face au Chili. Pourtant, ils n’ont pas fait dans la demi-mesure puisque les brésiliens l’ont emporté 4 à 0 face aux chiliens dans la nuit. Un succès facile qui fait toujours du bien aux têtes et a fait plaisir au public du Maracana.

Tout au long du match, Marquinhos s’est montré rassurant et est bien noté dans la presse brésilienne (6, 6.5 dans Globo et Lance!). Pas vraiment mis en difficulté défensivement, il est même à l’origine de l’action qui amène le troisième but de son équipe en lançant Antony qui obtient un penalty. Un bon match pour le défenseur du PSG.

Quant à Neymar, la fête a été totale pour lui. La dernière fois qu’il s’était rendu au stade Maracana, il n’y avait pas de public. Cette fois il était là, et il a chanté pour sa star. Un 8 dans Globo, un 7.5 dans Lance!, Neymar a provoqué un pénalty qu’il a transformé juste avant la mi-temps. Très libre sur le terrain, il a mené l’attaque de son équipe avec brio. À l’heure de jeu, il a écopé d’un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match face à la Bolivie. Reste à savoir s’il reviendra à Paris plus tôt ou s’il accompagnera son équipe en déplacement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 09 septembre

dimanche 08 septembre

samedi 07 septembre

vendredi 06 septembre

jeudi 05 septembre

mercredi 04 septembre

mardi 03 septembre

lundi 02 septembre

dimanche 01 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee