Article 

Scaloni : «Icardi est dans notre agenda»

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 10:43 par Jean Chemarin
Plus appelé en sélection argentine depuis novembre 2018, Mauro Icardi est toujours dans les petits papiers de son sélectionneur, même s'il n'a pas été appelé pour cette trêve de novembre. C'est en tout cas ce qu'a assuré le sélectionneur Lionel Scaloni avant d'affronter le Brésil ce vendredi.

Si Angel Di Maria ne rentre clairement plus dans les plans de Lionel Scaloni, qui semble vouloir tourner la page El Fideo après sa Copa América ratée, Mauro Icardi n'en a lui pas fini avec la sélection argentine à en croire son sélectionneur. Interrogé sur la situation du goleador du PSG jeudi avant d'affronter le Brésil en amical, Scaloni a déclaré qu'il suivait toujours de près ses performances et que son retour en sélection était bien possible à l'avenir.

«C'est un joueur qu'on prend en considération. Il retrouve du temps de jeu et du rythme après une fin de saison dernière durant laquelle il n'a pas joué, a confié Scaloni en point presse. C'est important pour nous qu'il marque des buts, c'est un joueur qui est dans notre agenda même si actuellement on considère que d'autres sont meilleurs que lui. Mais c'est un avant-centre qui peut être avec nous à n'importe quel moment car les portes de la sélection sont ouvertes aux meilleurs joueurs.»

Auteur de 9 buts en 10 matches disputés avec le PSG cette saison, Mauro Icardi est en concurrence en sélection avec Sergio Agüero, Lautaro Martinez et Lucas Alario, qui lui ont été préférés pour ce rassemblement. Icardi compte 8 sélections avec l'Argentine pour 1 but, marqué lors de sa dernière sélection face au Mexique, le 21 novembre dernier.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux