Article 

Trapp et Draxler convoqués pour la Coupe des Confédérations 2017

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 13:23 par Philippe Goguet
Les deux joueurs allemands du PSG Kevin Trapp et Julian Draxler ont été appelés en équipe d'Allemagne pour la Coupe des Confédérations 2017 qui va se jouer du samedi 17 juin au dimanche 2 juillet.

Championne du Monde en titre, l'équipe nationale d'Allemagne va participer à la prochaine Coupe des Confédérations qui va se jouer en Russie du samedi 17 juin au dimanche 2 juillet prochain et les deux joueurs allemands du PSG font partie de la liste des 23 retenus par le sélectionneur Joachim Löw. Kevin Trapp et Julian Draxler font en effet partie de cette sélection amputée de nombreux cadres laissés au repos (pratiquement tous les joueurs du FC Bayern, Reus du Borussia Dortmund, etc).

Convoqué, Trapp devrait partir avec le statut de gardien n°3 derrière ter Stegen (Barça) et Bernd Leno (Bayer Leverkusen) vu les dernières sélections. Concernant Draxler, il va en revanche avoir un rôle important à jouer vu l'effectif très régénéré qu'emmène Joachim Löw en Russie pour la compétition. C'est l'un des très rares habitués de la sélection à figurer parmi les joueurs offensifs.

La liste de 23 joueurs :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux