Article 

Verratti, Bernat, Marquinhos et Silva concernés par les matches du jour

Publié le samedi 23 mars 2019 à 16:50 par Philippe Goguet
Outre Choupo-Moting avec le Cameroun (lire par ailleurs), pas moins de quatre joueurs parisiens sont concernés par les matches internationaux du jour : Marquinhos et Thiago Silva avec le Brésil, Juan Bernat avec l'Espagne et enfin Marco Verratti avec l'Italie.

Alors que Choupo-Moting va tenter de qualifier son Cameroun pour la CAN 2019, quatre autres joueurs parisiens sont concernés par les matches internationaux du jour des sélections nationales. En fin d'après-midi (18h heure française, beIN Max 4), le Brésil de Tite affronte le modeste Panama en match amical et le sélectionneur des quintuples champions du monde va faire tourner son équipe alors que certains vont tenter de décrocher leur billet pour la prochaine Copa America. Sûrs d'y être, Marquinhos et Thiago Silva vont donc laisser leur place à d'autres joueurs et prendre place sur le banc au coup d'envoi.

En soirée, l'Espagne va de son côté lancer sa campagne de qualification à l'Euro 2020 en accueillant la Norvège du côté de Valence (20h45, W9). Match officiel oblige, Luis Enrique devrait aligner sa meilleure équipe et le revenant qu'est Juan Bernat devrait donc s'assoir sur le banc au profit de Jordi Alba, l'intouchable titulaire de la Selección à ce poste d'arrière gauche. Un 4-3-3 est annoncé et la profondeur de l'effectif espagnol ne laisse pas vraiment augurer d'une participation de Bernat à la partie, hors blessure. 

Le dernier à jouer ce samedi devrait être le seul à être titulaire, à savoir Marco Verrattti avec l'Italie. Comme l'Espagne, la Nazionale entame ce samedi ses qualifications à l'Euro 2020 et affronte la Finlande ce samedi soir du côté d'Udine (20h45, La Chaîne L'Equipe). Le milieu du PSG va retrouver ses deux habituels compères du milieu que sont Jorginho et Barella mais la presse italienne évoque une légère évolution. Alors que Verratti avait joué comme relayeur gauche les derniers matches, c'est désormais sur le flanc droit de l'entrejeu qu'il est attendu ce samedi soir.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux