Article 

Verratti connaît son nouveau sélectionneur

Publié le mardi 15 mai 2018 à 10:46 par Philippe Goguet
S'il ne disputera pas la Coupe du Monde, Marco Verratti connaît au moins son nouveau sélectionneur puisque la fédération italienne a nommé Roberto Mancini à la tête de la Nazionale.

Roberto Mancini va bien entraîner Marco Verratti. Mais après des années à draguer le PSG à longueur d'interviews, c'est dans le cadre de la sélection nationale italienne que le tacticien italien va diriger le milieu du PSG. La fédération italienne vient enfin d'officialiser le nom du nouveau sélectionneur après l'échec de Giampiero Ventura dans les qualifications au Mondial 2018 et c'est l'actuel coach du Zenit Saint-Petersbourg qui a été choisi par la FIGC.

Actuellement blessé, Marco Verratti n'apparaît logiquement pas dans les premières projections de la presse italienne concernant le futur onze de départ de Roberto Mancini :

Du côté de l'Italie, Marco Verratti fait en tout cas toujours la une avec le retour d'une bonne vieille rumeur en bois, le joueur ayant expliqué il y a à peine deux jours qu'il comptait rester au PSG la saison prochaine :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux