Article 

Verratti libéré par l'Italie

Publié le vendredi 6 septembre 2019 à 16:55 par Philippe Goguet
Marco Verratti va revenir à Paris plus vite que prévu : suspendu pour le second match de l'Italie qui se jouera dimanche soir, il a été libéré par sa sélection nationale.

Un petit match et puis s'en va. Alors que deux matches sont au programme de cette trêve internationale pour l'Italie, Marco Verratti n'aura joué que le premier des deux hier soir en Arménie (3-1). Averti juste avant la mi-temps, et pas forcément de façon juste, il est suspendu pour la rencontre de dimanche face à la Finlande. Alors que la sélection italienne est partie dans le nord de l'Europe cet après-midi, le staff technique de Roberto Mancini a décidé de libérer le milieu du PSG et de le laisser rentrer à Paris.

Le petit milieu italien va donc revenir dès ce vendredi à Paris et il retrouvera ses partenaires d'entraînement lundi prochain. Le groupe resté à Paris durant la trêve internationale bénéficie de deux jours de repos ce week-end et tout le monde reprendra l'entraînement lundi. Il ne devrait pas être le seul dans ce cas puisque le nouveau gardien parisien Keylor Navas n'a lui aussi qu'un match au programme avec le Costa Rica, à savoir un amical face à l'Uruguay qui se disputera la nuit prochaine.

Les autres joueurs en sélection reviendront un peu plus tard au cours de la semaine prochaine, leur dernier match étant dimanche (Sarabia), lundi (Meunier, Dagba) voire dans la nuit de mardi à mercredi (Neymar, Thiago Silva, Marquinhos et Paredes).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux