Article 

Edinson Cavani meilleur buteur au Parc des Princes

Publié le dimanche 18 février 2018 à 0:10 par Homer
Le goleador uruguayen Edinson Cavani devient le meilleur buteur du PSG à domicile après son doublé lors du succès du PSG face au Racing Club de Strasbourg (5-2).

L'historien du PSG Michel Kollar annoncait récemment que le buteur uruguayen Edinson Cavani s'approchait dangereusement du record établi par la Légende autoproclamée Zlatan Ibrahimovic concernant le nombre de buts inscrits au Parc des Princes sous le maillot du club de la capitale. 

Le fantasque Suédois avait marqué en quatre saisons la bagatelle de quatre-vingt cinq buts au Parc des Princes, face à trente trois adversaires différents, dans toutes les compétitions domestiques et la Ligue des Champions, martyrisant notamment l'AS Saint-Etienne à neuf reprises.

Avec son doublé face aux Alsaciens, Edinson Cavani porte désormais la meilleure marque pour un joueur du PSG à quatre-vingt six réalisations sur la pelouse du Parc. Cavani aura marqué contre trente huit adversaires lors de matchs joués en Ligue 1, en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions. Le Matador a, coïncidence heureuse, le même souffre-douleur que son prédécesseur puisqu'il a battu le portier de Saint-Etienne à sept reprises au Parc.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux