Article 

800 sièges cassés, les fans parisiens «sont allés trop loin» au goût de MU

Publié le mercredi 13 février 2019 à 20:35 par Philippe Goguet
L'UEFA a ouvert une enquête disciplinaire visant le comportement des fans parisiens à Old Trafford hier soir et le club mancunien s'est plaint dans la presse de ce qu'il s'est passé.

Le communiqué de l'UEFA annonçant l'ouverture d'une enquête concernant le comportement des supporters parisiens dans le parcage visiteurs ce mardi soir à Old Trafford lors de MU/PSG (0-2), n'augurait rien de bon et le club mancunien a finalement apporté quelques précisions. L'instance européenne avait annoncé des dégâts dans le parcage visiteurs et le club mancunien a listé de son côté pas moins de 800 sièges cassés qui vont nécessiter d'être remplacés. Le montant des réparations se monterait à plusieurs milliers de livres (donc au moins autant d'euros) selon MU.

Un membre de Manchester United s'est exprime sur ce dossier des dégâts causés par les fans parisiens auprès du journal local Manchester Evening News et, s'il estime que «les fans du PSG ont joué leur rôle», il ajoute également que « certains comportements sont clairement allés trop loin ». Reste désormais à savoir s'il faut considérer une personne ayant expliqué auparavant à propos des supporters de Manchester United qu'ils avaient « créé une grande atmosphère pour pousser derrière l'équipe la nuit dernière ». 

C'est la commission de discipline de l'UEFA qui en décidera le 28 février prochain.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux