Article 

3300 places pour les supporters du PSG à Dortmund (LP)

Publié le mardi 14 janvier 2020 à 17:21 par Philippe Goguet
Selon le journal Le Parisien, ce sont pas moins de 3300 places qui ont été alloués aux supporters du PSG à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Dortmund. Pas moins de 1000 seront réservées au Collectif Ultras Paris.

Dans un peu plus d'un mois, à savoir le 18 février prochain, le PSG va se déplacer du côté de Dortmund à l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions et on en sait désormais un peu plus sur le déplacement des fans parisiens dans l'un des stades les plus chauds d'Europe, le Signal Iduna Park autrefois appelé Westfalenstadion. Ce sont pas moins de 3300 places qui ont été affectées au club de la capitale selon Le Parisien.

Ce chiffre correspond exactement aux 5% réglementaires auxquels ont droit les visiteurs dans une enceinte qui contient très exactement 66 099 places assises dans sa configuration spécifique à la coupe d'Europe, l'UEFA refusant les 25 000 places debout que contient le stade quand il est configuré pour les matches allemands. Sur ces 3300 places, ce sont pas moins de 1000 qui ont été alloués par le PSG au Collectif Ultras Paris (CUP).

Le chiffre pourrait toutefois grimper puisque certains membres du CUP ont aussi la possibilité d'acheter des places via la billetterie standard. Vu la forte demande, cela ne sera toutefois pas la façon la plus simple d'obtenir des tickets pour le très attendu Borussia Dortmund/PSG.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux