Article 

Vers un OM/PSG sans supporters parisiens

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 10:43 par Philippe Goguet
OM/PSG devrait finalement se jouer sans supporters parisiens puisque le préfet local va demander une interdiction de déplacement selon La Provence.

Espéré et même évoqué avec optimisme par le président du Collectif Ultras Paris il y a peu, le prochain déplacement des supporters du PSG pour le match au Stade Vélodrome de Marseille contre l'OM ne devrait finalement pas avoir lieu. Comme le responsable du CUP l'avait expliqué, tout dépendait du préfet de police des Bouches-du-Rhône et il semblerait que celui-ci ne soit pas vraiment décidé à accueillir des supporters parisiens, encore moins des ultras du PSG.

Selon La Provence, le préfet ne souhaite pas que les fans parisiens se déplacent à Marseille le dimanche 22 octobre pour le match et le Ministère de l'Intérieur devrait suivre et «prononcer une interdiction de déplacement» selon le quotidien régional. Comme pour toutes les rencontres OM/PSG depuis 2010, celle de cette année devrait encore se jouer sans les ultras parisiens et même le contingent de 500 fans qui avait parfois été autorisé ces dernières années ne semble pas à l'ordre du jour.

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux