Article 

Ibrahimovic de retour au Milan AC (officiel)

Publié le vendredi 27 décembre 2019 à 19:09 par Philippe Goguet
Sept ans après l'avoir quitté, Zlatan Ibrahimovic fait son grand retour au Milan AC. Il a signé pour six mois plus une année en option.
Sept ans après l'avoir quitté, Zlatan Ibrahimovic fait son grand retour au Milan AC. Il a signé pour six mois plus une année en option.

L'affaire était dans l'air depuis quelques heures et c'est désormais officiel : Zlatan Ibrahimovic est de retour au Milan AC ! L'attaquant suédois avait quitté le club lombard pour le PSG à l'été 2012, Milan le mettant un peu à la porte pour cause de soucis financiers, et il vient de signer un contrat de six mois plus une année en option. Après une pige de deux ans très réussie en MLS, l'attaquant de 38 ans retrouve donc une Série A qu'il connaît très bien puisqu'il a gagné le titre à plusieurs reprises.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee