Article 

Mot d'adieu pour Stambouli et clip de remerciement du PSG

Publié le samedi 27 août 2016 à 19:30 par Philippe Goguet
Transféré vendredi à Schalke 04, Benjamin Stambouli a posté sur Instagram un petit mot de remerciement suite à son année au PSG. Le club a quant à lui fait un petit clip.
Transféré vendredi à Schalke 04, Benjamin Stambouli a posté sur Instagram un petit mot de remerciement suite à son année au PSG. Le club a quant à lui fait un petit clip.

Du côté du club, on avait tout d'abord laissé une petite phrase de remerciement dans le communiqué annonçant le départ du joueur : "Le Paris Saint-Germain remercie Benjamin Stambouli pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans son nouveau challenge à l’étranger." Le club a fait un peu mieux et proposé un petit clip récapitulant son passage au PSG :

Aujourd'hui, le nouveau club de Benjamin Stambouli a repris la Bundesliga par une défaite 1-0 à Francfort. Arrivé hier, Stambouli n'était toutefois pas dans le groupe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee