Article 

Choupo-Moting touché aux côtes

Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 14:21 par Philippe Goguet
Sorti en fin de première période face à Reims, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting souffre des côtes. Il était même déjà touché avant la rencontre et n'a pu finir le match.
Sorti en fin de première période face à Reims, l'attaquant du PSG Eric Maxim Choupo-Moting souffre des côtes. Il était même déjà touché avant la rencontre et n'a pu finir le match.

« On a quatre n°9 dans l'effectif mais on n'en avait plus un seul sur le terrain » s'est lamenté hier soir Thomas Tuchel en conférence de presse après PSG/Reims (0-2) puisque l'entraîneur parisien a vu son quatrième choix au poste d'avant-centre sortir dès la fin de la première période. Eric Maxim Choupo-Moting était en réalité touché aux côtés depuis le match à Lyon et il a rechuté suite à un coup reçu par un Rémois selon les informations de Canal+ récoltées en cours de match. Nos confrères de Paris United vont même plus loin et annoncent que le joueur a même joué blessé dès le coup d'envoi.

Pour l'heure, la durée d'indisponibilité du Camerounais n'est pas connue mais elle pose de sérieux problèmes à Thomas Tuchel vu la pénurie en attaque alors que le déplacement à Bordeaux arrive dès samedi puis celui à Galatasaray mardi prochain. En théorie, Kylian Mbappé devrait être bon pour le service dès ce week-end en Gironde tandis qu'Edinson Cavani doit reprendre l'entraînement collectif durant cette semaine. Pour Mauro Icardi, il faudra attendre encore un peu puisque sa reprise est annoncée pour la semaine prochaine.

Des retours qui vont devenir nécessaires pour relancer une attaque muette pour la première fois depuis un an et demi...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee